Nounous infos
Publié le 14 Septembre 2017 à 08h41 - 167 hits

Des nounous qui s'engagent !

De nos jours, on fait le constant qu'il y'a de plus en plus d’enfants sans protection dans la rue. C’est un fléau très présent dans toutes les villes du monde entier. Ce qui tend à faire hausser le taux de mendicité et d’orphelins partout autour de nous. C’est pour cette cause que de bonnes volontés se sont mises à la disposition des ces enfants sans défenses afin de les défendre et de les garder en sécurité pendant tout le temps qu’il faudra. Car, normalement aucun enfant ne devrait grandir seul, sans famille, ni amour. D’où la création de l’association orphelin partout dans le monde.

Un engagement sur et certain pour la cause des enfants

Les enfants sont des êtres très fragiles qui ont le droit de grandir en paix. Ils se doivent d’avoir des parents ou des adultes qui s’occupent d’eux en leur donnant tout l’amour dont ils ont besoin pour se sentir en sécurité. C’est pour cette raison que l’on a vu des gens bien veillant qui se sont unis pour venir en aide à tous ces enfants orphelins ou enfants abandonnés à leur propre sort. Des nounous qui s’engagent en leur offrant des foyers en les recueillant et de leur donnant l’occasion de vivre en famille et de se sentir normal comme tous les autres enfants de leurs âges.

Pour un avenir radieux

L’association ne se limite pas seulement à prendre les enfants et les placer dans des familles. Elle va beaucoup plus loin, elle se donne pour mission de miser sur le développement à long terme de tout enfant. Elle met alors l’accent sur leur éducation, leur santé, bref tout ce qui concerne directement ou indirectement la vie des enfants. Chaque enfant pourrait alors se sentir en sécurité en ayant la protection et le soutien dont il a réellement besoin. Il sera ainsi mieux préparer pour affronter son avenir qui sera à coup sur radieux.